Réunion Charte d'entretien des haies de la Garnache mardi 24 mai 2022

03 Mar 2022 00:48 #373 par tintagel
Bonjour tout le monde,
Concernant la pre-reunion avec la mairie, je ne peux qu'être favorable... si besoin et si je suis libre, je veux bien participer...
Je suis quand même très surpris qu'une asso garnachoise organisatrice ne soit pas mentionner...
Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

03 Mar 2022 06:38 #374 par Hubert
Ok ça marche, je fais partir la demande de RV via la boite des GarnemAnts
Prudence, peut être avons nous été mentionné mais de manière pas claire, il faut aller lire le message en mairie car pour info, en dehors des réunions de quartiers, il n'y a pas d'espace sur le site de la mairie qui communique l'agenda des réunions publiques...
Hubert

Connexion pour participer à la conversation.

03 Mar 2022 09:08 #377 par Julie
Pour info, je viens de solliciter par mail Nicolas Giraud du CAUE pour animer la réunion en tant que médiateur

Connexion pour participer à la conversation.

04 Mar 2022 07:08 #380 par Lou
Bonjour à tous,

après avoir lu vos nombreux échanges, voici mon point de vue :
- je valide la pré-réunion, afin que les personnes puissent bien définir l'objectif de l'intervention et préparer leurs arguments,
- un tiers neutre pour l'animation est idéal afin d'éviter toute attaque personnelle en guise d'argument... perso comme je l'ai déjà exposé, je ne me sentirai pas du tout légitime dans ce rôle là, n'ayant jamais eu d'expérience dans ce domaine, en revanche j'aimerai être présente à la réunion en tant que citoyenne garnachoise ;-)
- dans ce cadre, je pense que des professionnels du domaine auront forcément plus de poids, car on rencontre souvent l'opposition théorie / pratique, là on leur parle d'expériences avec les mêmes contraintes charge de travail / temps pour le faire / outils / rentabilité.


Voilà ma petite contribution.

Merci à Julie et Hubert qui mobilisent du temps pour mettre en place tout cela.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Julie

Connexion pour participer à la conversation.

07 Mar 2022 18:22 #395 par Julie
Hello, pour info Joël est partant pour animer la réunion ("faciliter" comme il dit ;) )

Connexion pour participer à la conversation.

07 Mar 2022 18:24 #396 par Julie
Et aussi : en fait la réunion n'est pas du tout mentionné en mairie, Sylvie G l'avait seulement présumé car elle ne savait pas d'où sa voisine avait eu l'info de la réunion. En fait sa voisine l'a lu dans le journal

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena

Chercher dans le forum

Mot-clé