Raccordement

09 Oct 2021 07:01 #250 par Hubert
Coordination des travaux a été créé par Hubert
Voici le CR de la réunion du 6 octobre avec le planning 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

et des échanges qui ont suivi
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

11 Oct 2021 20:46 #253 par Sylvie
Réponse de Sylvie sur le sujet Coordination des travaux
Suite échange avec Guillaume - 11/10 :

- la pelle sera sur le terrain le vendredi 5/11 – Si Karl a son AP du vendredi, il commencera dès le vendredi.

- Guillaume assure l’étalement des graviers mais doit confirmer si lundi 8/11 ou mardi 9/11. On se recontacte dernière semaine d’octobre pour valider le jour. Ensuite je confirme le transport des cailloux à Carrière Merceron à St Paul.

- Alexis, peux-tu me confirmer la distance des tranchées pour faire le devis des gaines (je t’envoie aussi un sms) ?

- Je contacte Alexis et Pierre pour trouver un tracteur avec remorque pour le vendredi + week-end pour assurer le déplacement de la terre décaissées et la mettre aux endroits voulus

En espérant que la météo nous accompagne dans ce beau projet !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hubert, Julie

Connexion pour participer à la conversation.

12 Oct 2021 13:15 #256 par alexis
Réponse de alexis sur le sujet Coordination des travaux
Coucou :)
Je n'ai pas les distances des tranchées vu que je ne sais pas où sont les points à relier ;)
Ci-joint un plan vierge du terrain : si tu veux, place les différents éléments dessus, je ferai le calcul à partir de ça.
 
Pour le tracteur, je n'ai pas de quoi non, le mien est loin d'être suffisant, ne serait-ce que pour rallier le terrain ^^
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

12 Oct 2021 13:49 #257 par Julie
Réponse de Julie sur le sujet Coordination des travaux
Sylvie,
Pour les tranchées c'est avec Joel qu'il faut voir, selon le design qu'il va proposer. Pour le moment, tout ce dont on est sûr est la distance entre le puits et le compteur ERDF, soit environ 130m.
Il faudra également raccorder l'abri, et probablement le théâtre de verdure si le groupe culture le juge nécessaire : selon les plans de Joel donc.
 

Connexion pour participer à la conversation.

13 Oct 2021 19:41 - 13 Oct 2021 19:44 #264 par pfrelon
Réponse de pfrelon sur le sujet Coordination des travaux
          Bonsoir
Après reflexion, je peux prendre mon vieux tracteur (il est pas assuré mais je prends le risque). Je peux me rendre dispo le vendredi am et samedi. Par contre pas possible le dimanche. Je peux briefer quelqu'un pour le dimanche car il est un peu capricieux l'animal.......
En revanche je n'ai pas de remorque et je ne sais pas ou je pourrais en trouver une. Il en faudrait une suffisamment grande mais pas trop car mon vieux massey est un vieillard....
egalement en photo l'attache pour la remorque 
belle soirée 
Pierre 

Pierrot le fou
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lou

Connexion pour participer à la conversation.

17 Oct 2021 16:56 #271 par Julie
Réponse de Julie sur le sujet Coordination des travaux
Jean-Pierre Abillard se propose de prêter une remorque de tracteur. Nous avons envoyé son numéro à Pierre pour voir avec lui directement ce qui sera le plus adapté. Peut-être une possibilité de prêter un tracteur, à voir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexis

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena

Chercher dans le forum

Mot-clé