Cabane à outils

21 Jui 2021 14:18 #14 par Julie
Cabane à outils a été créé par Julie
Voici un premier chiffrage pour un container de récup qui pourrait faire office de cabane à outils.
Comme c'est hors budget pour nous, on a demandé les tarifs pour des dimensions plus petites, et sinon il y a aussi moins cher au bon coin d'après Hub, mais sans la livraison.1 x container 20 pieds dry ( 6 m ) occasion révisé et étanche :Prix : 2850 € HT .Transport avec mise au sol grue ( dépose au sol) : ChallansPrix : 450 € HT .Délai : 2 semaines. 

Connexion pour participer à la conversation.

24 Jui 2021 16:25 - 24 Jui 2021 16:28 #59 par Julie
Réponse de Julie sur le sujet Cabane à outils
Poursuite des recherches en ligne (bon coin / market place / leroy merlin / franceabris.com), voici ce qu'il en ressort :
- 764 TTC : 6,6m2 Abri de stockage en métal avec plancher garanti 12 ans www.franceabris.com/abri-jardin/4899-id.html
- 775 TTC : 5,6 m2 abri jardin panneaux 16 mm et plancher garanti 2 ans www.franceabris.com/abris-jardin-bois/2265-id.html
- 2460 TTC+ transport : Conteneur 8' (2,4m) neuf 2050€ HT départ dépot.Box'Innov O5 56 21 56 37 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nantes Longueur 2,438 m largeur 2,200 m Hauteur 2,260 m
Poids à Vide 630 kg
www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvr...4542.htm?ac=98969919
www.leboncoin.fr/boutique/34175/boxinnov.htm

En terme de rapport durabilité / prix, l'abri de jardin en métal sort du lot.
=> A voir si on n'a pas de bons bricoleurs qui pourraient nous faire qch de joli + costaud + pour pas cher
 

Connexion pour participer à la conversation.

25 Jui 2021 16:29 #63 par alexis
Réponse de alexis sur le sujet Cabane à outils
RdV pris avec Frédéric Ségrétin chez moi le 6 à 18h : je l'emmènerai sur le site des Rautardières et on viendra ensemble à la réunion.
J'ai abordé avec lui directement les sujets du préau et de l'abris à outils, comme ça on ouvre les choix.
Ce message sera crossposté dans les sujets concernés. La demande initiale de rdv est dans le sujet "Pergola"

Connexion pour participer à la conversation.

08 Juil 2021 22:44 #125 par rgriveau
Réponse de rgriveau sur le sujet Cabane à outils
Il nous faudrait définir le niveau de sécurité souhaité
l'abri métal n'est pas très sécurisé mais pas cher
Le conteneur est sécurisé, avec un bon gros cadenas, mais est plus cher

J'ai vu quelques autres sites
Je me lance dans des demandes de prix ?

Connexion pour participer à la conversation.

09 Juil 2021 07:34 #126 par alexis
Réponse de alexis sur le sujet Cabane à outils
Ah yes, si tu trouves un meilleur rapport surface/sécu/prix et que tu peux avoir un devis, fais-toi plaisir ^^

Connexion pour participer à la conversation.

09 Juil 2021 13:41 #127 par Denis M
Réponse de Denis M sur le sujet Cabane à outils
Dacri à aizenay, ils font peut-être des ventes d'usine?

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena

Chercher dans le forum

Mot-clé