Châteaux d'eau

30 Avr 2022 19:25 #448 par Sébastien
Réponse de Sébastien sur le sujet Châteaux d'eau
Bonsoir ! Je vois que ça bouge ! OK pour le creusage des trous ce mercredi 17h. Sincèrement inutile de venir à 6 !!! même si l'idée c'est de faire vite, 2 ou 3 personnes seront largement suffisantes ! Après, je n'ai rien contre non plus. J'arriverai un peu à l'avance et je mettrai un peu d'eau pour tenter d' "attendrir" le terrain ...Je peux amener 2 bonnes pelles maraichines (appelées "frayes" dans le marais Nord Vendéen) et le nécessaire pour les niveaux. Par contre je pense que c'est plus au niveau du béton qu'il faudrait prendre une décision assez rapidement. Merci de m'informer de vos décisions. Et bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lou

Connexion pour participer à la conversation.

30 Avr 2022 21:18 #450 par Lou
Réponse de Lou sur le sujet Châteaux d'eau
oui l'idée c'est bien évidemment, plus on est nombreux plus c'est fait rapidement ;-). Pour le béton, le faire en même temps mercredi aurait pu être intéressant (en fonction du nbre de bras dispos bien-sur), mais ça risque d'être serré en timing pour mercredi ;-).

Connexion pour participer à la conversation.

01 Mai 2022 20:06 #451 par Julie
Réponse de Julie sur le sujet Châteaux d'eau
Salut tout le monde,
Je me reconnecte aux GarnemAnts après 2 semaines sur chantier :)
-> Pascal sera des vôtres mercredi, il ramènera une pioche
-> Je m'occupe demain lundi de commander 0.7m3 de pré-mélange à livrer sur le terrain + des sacs de ciment : je vous tiens au courant pour les délais
bizzzzzzzzzzzz
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lou

Connexion pour participer à la conversation.

02 Mai 2022 07:26 #452 par Lou
Réponse de Lou sur le sujet Châteaux d'eau
Salut Julie,
d'abord je te souhaite un bon repos de tes bras ;-)
Pour la livraison un grand merci, ce qui serait top, ça serait de pouvoir la faire au plus près de la zone de coulage possible ;-)
Belle journée à tous,
Des bisous

Connexion pour participer à la conversation.

02 Mai 2022 08:46 #453 par pfrelon
Réponse de pfrelon sur le sujet Châteaux d'eau
je serais la mercredi à 17H
bise

Pierrot le fou

Connexion pour participer à la conversation.

02 Mai 2022 09:11 #455 par Julie
Réponse de Julie sur le sujet Châteaux d'eau
Hello,
Je viens d'appeler brico-marché et la livraison sera possible jeudi 12 mai. Je vais réserver cet après-midi. Est-ce que que leur dit 17h pour couler le ciment dans la foulée ?
La dernière fois, ils avaient pu déposer la livraison au bon endroit sur le terrain, ça ne devrait donc pas poser de pb de déposer la tas proche des châteaux d'eau.
Bisettes
 

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena

Chercher dans le forum

Mot-clé